Mais qui est Urban Legend et Vika ?

Urban legend et Vika habitent dans le pays de la Loire, ce duo de chasseur de fantômes silionne la France afin de visiter des ruines où serait le théâtre des phénomènes paranormaux. Ce jeune trentenaire est le premier chasseur de fantômes qui remplace le matériel électronique par son chien et les résultats sont là, plus de 24 enquêtes en ligne et aucunes ne se ressemblent…

Un chasseur de fantômes c’est quoi ?

Un chasseur de fantome est une personne qui se rend dans des lieux hantés afin d’essayer de rentrer en contact avec des personnes malheureusement décédées mais qui restent sur le lieu. Un chasseur de fantômes est humble, polie et ne brusque pas les entités. Urban et Vika vont jusqu’à offrir une plante verte afin de remercier le monde de l’invisible qui communique avec eux.

C’est quoi le but ?

Urban et Vika

Le but est d’apporter des preuves que la science ne peut expliquer, des voix sorties de nulle part en pleine forêt isolée, des apparitions du type blanc à des moments précis ou encore des portes qui claquent alors qu’aucun courant d’air n’est sur le lieu.

Sommes-nous en présence de phénomènes paranormaux ou une suite d’événements logiques ? toute la question est là, le monde de l’invisible est-il un monde parallèle ou encore un stade où des personnes décédées attendent de passer dans la lumière…

Comment regarder ses vidéos ?

Pour regarder ses vidéos, il suffit de vous rendre sur son site internet, vous trouverez alors sa chaine officielle Youtube et son Facebook..

Cliquez ici si vous souhaitez trouver plus d’infos sur le chasseur de fantome français.

Un chasseur de fantômes nommé Urban
4.67 - 3 votes